Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture Novembre 2016

Bilan lecture.jpg


En novembre, j'ai lu 16 livres (J'ai lu "émancipés" en 6 épisodes, mais je les compte pour un seul livre) pour un total de 5694 pages.

 

Ce mois-ci, j'ai de nouveau lu trois partenariats avec deux masses critiques Babelio et un livre des éditions Sarbacane

l'échappée.jpg
Trois livres excellents, mais pas de coup de cœur.


Toujours dans le cadre de l'aventure ELLE, ce mois-ci, j'ai lu 4 livres.

tropique de la violence.jpg
Des livres assez irréguliers

 

Et j'ai bien sûr pioché dans ma PAL

emancipé 1.jpg
Les 6 épisodes d'émancipés que je n'ai compté que pour un seul livre (puisqu'ils ont été réunis en un seul tome)

 

confusion.jpg

les filles de sultana.jpg
De bonnes lectures avec une petite préférence pour Revived qui a failli être un coup de cœur (mais une fin trop peu crédible sur un point en particulier l'a "disqualifié")

 

Ce mois-ci, je n'ai pas trouvé le temps de me poser devant un film.


On se voit dans un mois pour le prochain bilan!

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel