Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture Octobre 2016

Bilan lecture.jpg

En octobre, j'ai lu 17 livres pour un total de 5322 pages.

 

Ce mois-ci, j'ai lu trois partenariats: j'ai lu La vieille dame qui avait vécu dans les nuages dans le cadre d'une masse critique privilégiée de Babelio et les deux autres livres grâce aux éditions Sarbacane que j'aime d'amour parce que je lis toujours de très bon bouquins chez eux.

PARTENARIAT.jpeg

J'ai eu un vrai coup de cœur pour "La vieille dame qui avait vécu dans les nuages". J'avais participé à cette masse critique sans être convaincue plus que ça, et je ne suis pas déçue, bien au contraire!


Dans le cadre du prix des lectrices ELLE j'ai beaucoup de livres à lire.

ELLE.jpg

Dans cette aventure, je regrette de ne pas avoir plus de lectures qui m'emballent. J'ai quand même eu des lectures qui m'ont plu et sur cette sélection là, ça a été "Journal d'un vampire en pyjama" de Mathias Malzieu. Je n'ai pas atteint le coup de cœur, mais presque! En revanche j'ai également ma seule réelle déception du mois avec "Ma part de Gaulois" de Magyd Cherfi

 

Et bien sûr, j'ai eu le temps de piocher dans ma PAL personnelle au gré des challenges auxquels je ne peux pas m'empêcher de participer malgré toutes les lectures qui m'attendent!

LIVRE 3.jpg

LIVRES 1.jpg

LIVRE 2.jpg
De bonnes lectures dans l'ensemble et un coup de cœur: "Tornade" de Jennifer Brown

 

Je suis assez contente de mon bilan car j'ai lu un peu plus que le mois dernier (pas grand chose, 3 livres de plus, mais ni BD, ni Album) que ce soit en nombre de roman ou en nombre de pages.

 
La lecture c'est bien, mais il y a les films aussi! Ce mois-ci j'ai trouvé le temps, je ne sais pas trop comment, 4 films!

les chroniques de Spiderwick affiche.jpg

divergente 3 affiche.jpg

De bons films, même si j'ai regretté que Divergente 3 soit si différent du livre (mais le film en lui-même, si on fait abstraction du bouquin, n'est pas mal). J'ai eu un véritable coup de cœur pour le livre de la jungle, même si j'ai trouvé que la chanson du roi Louie était de trop.


On se voit dans un mois pour le prochain bilan!

 

Commentaires

  • Coucou ! Quel bilan ! Bravo. :D
    "La Vieille Dame..." est magnifique ! J'ai le même ressenti que toi (le coup de coeur en moins, mais ce n'était pas loin ^^). Tu as eu de belles lectures !

    Ah, Dracula... Luke Evans est à tomber dans ce rôle ! Et Le Livre de la Jungle est vraiment beau à voir !
    Bon mois de Novembre ! ;)

  • En plus Dracula est un coup de cœur

  • Chouette bilan, de très belles lectures :) Comme tu le sais j'ai prévu de lire Le dernier des nôtres ce mois-ci, j'ai hâte de le commencer malgré les avis mitigés.

  • Hâte de connaitre ton avis!

Écrire un commentaire

Optionnel