Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #79

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

tornade.jpg

lecture en cours.jpg

les filles de mr darcy.jpg

mes prochaines lectures.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • Je commence à me mettre aux romances historiques alors je note Les filles de Darcy ^^
    Bonne semaine de lecture

  • Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

  • J'avais vu des avis assez négatifs sur Les filles de Darcy. Qu'est ce que tu en penses pour l'instant ?
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • J'ai bien aimé. La plupart des avis négatifs que j'ai lu étaient du genre: ouais c'est mieux O&P... alors oui, c'est sûr c'est pas aussi bien écrit et l'histoire est un peu trop proche, mais c'est un tome d'introduction de la saga pour moi et je trouve que c'est pas plus mal que la plupart des romances historiques qu'on trouve. Mais faut pas essayer de le comparer sans cesse au livre d'origine!

  • Tornade me fait de l'oeil depuis sa sortie. Je vais lire ta chronique derrière. Je te souhaite un bon week-end avec de chouettes lectures.

  • Merci! Tu peux te jeter sur Tornade sans hésitation! C'est vraiment un bon livre qui énerve et bouleverse en même temps.
    Du coup, je ne sais pas si "Hate list" est aussi bien, mais il vient de rejoindre ma PAL!

Écrire un commentaire

Optionnel