Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #78

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le dernier des notres.jpg

harry potter t01.jpg

lecture en cours.jpg

LUNDI.jpg

mes prochaines lectures.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • JE n'ai pas été très emballée non plus. J'ai préféré les parties qui se déroulent en 1945.

  • Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

  • Quelle belle semaine tu viens de passer. Tornade pourrait m'intéresser. Je vais surveiller ton avis.
    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.

  • Je pense qu'il sortira dans les deux semaines qui viennent (je peux pas être plus précise car les chroniques des livres partenaires sont prioritaires!)

  • Nous avons notre lecture du moment en commun :)
    Belle semaine

  • Ah oui? Laquelle des deux? Je n'ai pas de lien vers un blog pour regarder!

  • Je ne me lasse pas de relire Harry Potter ♥
    Bonne semaine de lecture

  • Moi aussi, mais j'ai jamais le temps! Du coup quand mon challenge en cours m'a permis de m'y replonger, j'ai sauté sur l'occasion. Après j'espère avoir le temps de relire autant en emporte le vent!

  • "Le dernier des nôtres" m'intrigue beaucoup, qu'en as-tu pensé ?

    Bonne lecture !

  • Du bien et du moins bien! Ma chronique sur ce livre sera en ligne dimanche!

  • J'ai l'impression que tout le monde relie les Harry Potter en ce moment. Ca fait envie ! ^^
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

Écrire un commentaire

Optionnel