Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #75

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

amoureuses anonymes.jpg

super-vanessa et la crique aux fantomes.jpg

lecture en cours.jpg

les vampires de chicago T12 la morsure est notre affaire.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Tout d'abord, la sélection ELLE du mois:

journal d'un vampire en pyjama.jpg


Puis les lectures prévues dans le cadre du challenge d'automne "Si j'étais un livre", sur livraddict (Mais je le fais sur le forum de sa créatrice).

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • beaucoup de lectures à venir que moi j'ai adoré :) et Super Vanessa j'ai beaucoup aimé également je te souhaite une excellente semaine

  • Je l'attaque dès que j'ai fini mon livre en cours!

  • Oh Sarah Kay ! Je viens de rajeunir d'au moins 25 ans. Je dois avoir un ou deux exemplaires dans mes cartons.
    Avec toutes les belles lectures que tu as prévues je ne peux te souhaiter qu'une agréable semaine !

  • Moi aussi! Sans le challenge que je suis, je ne l'aurais sans doute jamais relu!

  • Je te souhaite une agréable semaine en compagnie de tes livres

  • j'adore Peter May, je lirai bien Les disparus du Phare, très belle semaine à toi ;)

  • J'espère que je serais conquise!

  • J'ai le premier tome des Vampires de Chicago dans ma PAL, j'espère apprécier cette saga. J'aimerais beaucoup découvrir les romans de Philippa Gregory mais par quoi commencer, telle est la question. ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

  • Moi j'avais commencé par "deux sœurs pour un roi".
    Mais si tu préfère lire un ordre plus chronologique, en restant dans la période entourant les Tudors, tu peux commencer par la saga the cousin's war:
    - La reine clandestine (débute en 1464 et met en scène la grand mère maternelle d'Henry VIII)
    - La fille du faiseur de roi (met en scène la première épouse de Richard III)
    - La princesse blanche (met en scène la mère d'Henry VIII)
    - La malédiction du roi (met en scène Margaret Plantagenet, qui a suivi Henry VIII depuis sa naissance)

    Ensuite tu passes sur la saga des Tudors avec:
    - Deux soeurs pour un roi
    - l'Héritage Boleyn (qui suit les deux épouses suivant Anne Boleyn)

    Sans oublier que beaucoup de tomes n'ont pas été traduits et que chaque tome peut se lire plus ou moins individuellement car tu suis un personnage à chaque fois, donc les dates se recoupent d'un roman à l'autre, on est pas dans une suite strictement chronologique.
    Mes préférés ont été les deux derniers, ceux de la saga Tudor.

  • Je te conseille de lire Maudit Karma que je vois dans ta liste j'avais passé un très bon moment de lecture ^^ En tout cas passe une bonne fin de semaine !

  • C'est noté, j'ai quelques livres urgents à lire avant, mais après je me jetterais dessus!

Écrire un commentaire

Optionnel