Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #72

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

l'ogre à poil(s).jpg

lecture en cours.jpg

M train.jpg

mes prochaines lectures.jpg

rever.jpg

les evades du bocal.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Rever a l'air génial mais j'attendrais sa sortie poche pour le lire.
    L'ogre à poils serait une belle idée cadeau pour mon fils.
    Belle semaine et bonne lecture.

  • S'ils ne les as pas encore lu, je te conseille de commence avec l'ogre au pull vert moutarde et l'ogre au pull rose griotte. Ce sont les deux premiers tomes!
    Pour Rever, je vais voir ce que ça donne, je suis pas très motivée!

  • Moi c'est l'inverse, j'ai jamais accroché avec Thilliez, j'espère que ce roman va me réconcilier avec l'auteur!

  • Il m'intrigue aussi mais j'ai quelques réticences sachant que j'ai jamais accroché au style de l'auteur jusque là

  • J'aime toujours autant ton univers livresque si éloigné du mien et piocher des idées de lectures pour "un jour si j'ai le temps".
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

  • Ouh là, je suis la championne des "un jour si j'ai le temps" avec en tête de liste Un jour si j'ai le temps je relirais les 7 tomes d'Harry Potter et Autant en emporte le vent...

  • J'espère que j'accrocherais!

  • Passe une bonne semaine et bonne lecture ^^

Écrire un commentaire

Optionnel