Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #63

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

Comme au boulot on est bourré de filtres, ça me prend vraiment trop de temps de venir voir et commenter vos blogs le matin. Je passerai donc ce soir! Bonne journée!

 

lectures de la semaine passée.jpg

ma raison de respirer.jpg

jeux macabres.jpg

lecture en cours.jpg

noirs soupcons.jpg

mes prochaines lectures.jpg

 

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg

Et vous, que lisez-vous?

 

Commentaires

  • Comment tu fais pour lire 4 livres en une semaine ? Ça me dépassera toujours ! ;-) Tu aimes, la série Ma raison de... ? Je la vois partout.

  • Ça dépend de la taille des livres! Là je n'en ai lu que 4 parce que je suis dans un challenge Pavés.
    Les deux premiers tomes de ma raison de vivre ont été des coups de cœur, le troisième n'était pas loin mais je n'ai pas trop aimé changer de point de vue d'un paragraphe à l'autre surtout que les deux persos s'expriment à la 1ere personne

  • Il faut que je me mette à la saga Ma raison de respirer !
    Bonne semaine de lecture

  • J'ai beaucoup aimé, mais pour avoir lu une excellente réécriture (transposition au monde moderne) et avoir vu la mini série avec Colin Firth, je me doutais que ça allait me plaire

  • "Ma raison de respirer" est dans ma PAL, maintenant que tous les tomes de la trilogie est publié, il faudrait que je prenne le temps de le sortir !
    Bonne semaine ;)

  • Tu as eu une semaine de lecture très prolifique ! :)
    Je te souhaite la même chose pour cette semaine alors !

  • Orgueil et préjugés! Un classique! Il faudrait que je lise d'autres livres de Jane Austen d'ailleurs :) Très bonne semaine livresque!

  • Si tu ne l'a pas déjà lu, je te conseille raison et sentiments.
    Le prochain que je vais lire est sans doute Emma

  • Wahou : Je veux ton rythme de lecture. ^^ Tu ne lis plus tu dévores. Beaucoup de lecture tentante dans ta liste. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

  • Ah j'ai du mal à ne pas avoir de livre sous les yeux c'est sur!

  • Jeux macabres est génial, un peu tordu, mais génial ^^

Écrire un commentaire

Optionnel