Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #62

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

Comme au boulot on est bourré de filtres, ça me prend vraiment trop de temps de venir voir et commenter vos blogs le matin. Je passerai donc ce soir! Bonne journée!

 

lectures de la semaine passée.jpg

il faut qu'on parle de kevin.jpg

lecture en cours.jpg

ma raison de respirer.jpg

mes prochaines lectures.jpg

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg


Et vous, que lisez-vous?

 

Commentaires

  • Je te souhaite une agréable semaine :)

  • N'hésite pas, c'est une saga géniale. Mais je te conseille de les lire à la suite. Là je lis le tome 3 et je n'ai pas relu les deux premiers avant. Du coup parfois je suis un peu perdu parce que je me rappelle pas parfaitement le tome 2.

  • Je ne savais pas que Il faut qu'on parle de Kevin était un livre ! J'ai vu le film !
    Bonne semaine à toi !

  • J'ai trouvé le livre plus intense que le film. Dans le film je trouve les flash back trop courts et trop rapprochés, au début du film je ne comprenais rien. J'ai trouvé que dans le livre on était plus plongés dans l'histoire et que la tension monte plus lentement mais avec plus de force.

  • Il m'a bouleversée et mise sacrément en colère aussi!

  • Bonne semaine de lecture ! J'espère profiter de Juillet Aout pour sortir "ma raison d'espérer" de ma PAL ! j'avais adoré le 1er tome !

  • Je vais aussi profiter de ma semaine de vacances en juillet et de mes deux semaines en aout pour sortir des livres qui attendent depuis des lustres dans ma PAL!

  • Comme d'habitude, je bave devant tes lectures à venir ! J'adore la saga des Time Riders, j'espère qu'elle te plaira également. Passe une belle fin de semaine.

  • Je bave aussi devant mes lectures à venir et j'espère avoir le temps de tout lire! ^^
    J'ai bien aimé les deux premiers tomes de Time Riders mais je trouve qu'il y a quelques longueurs du coup, il faut que j'alterne avec d'autre livres parce que les lire à la suite me fait perdre mon intérêt pour les personnages (ça m'a fait pareil avec game of throne)

  • Ne pars pas sans moi me tente beaucoup et Charlaine Harris aussi. Du coup j'ai suivi ton conseil j'ai commandé la petite maison dans les grands bois. Je te souhaite une belle fin de semaine livresque.

  • Tu as bien fait, au moins tu aura l'histoire depuis le début!

Écrire un commentaire

Optionnel