Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #59

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?


Comme au boulot on est bourré de filtres, ça me prend vraiment trop de temps de venir voir et commenter vos blogs le matin. Je passerai donc ce soir! Bonne journée!

 

lectures de la semaine passée.jpg

un-coeur-en-heritage-219761.jpg

une autre idee du silence.jpg

lecture en cours.jpg

partir.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg


Et vous? Que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je n'en suis qu'à la moitié mais j'aime beaucoup

  • Je ne connais pas te lectures mais je te souhaite une très belle semaine

  • 7 livres la semaine dernière, c'est pas mal :P Tu as toujours un bon rythme ^^
    Bonne semaine livresque !

  • En plus j'avais un lumbago, et comme y'a franchement rien à la TV (on se demande pourquoi on paye la redevance), j'ai lu et lu et encore lu ^^
    Si ça faisait pas si mal, je m'en referais volontiers un lol

  • J'ai quand même vu The Crown mais Buffy a tout éclipsé :p
    Belle semaine à toi !

  • Lol, qu'est ce que tu vas me dire si je me fais un marathon buffy pour lire ceux qui me restent?

  • J'ai aussi lu La Sélection la semaine dernière ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • tu as lu toute la série, ou seulement quelques tomes?

  • J'adore ton rythme de lecture, je ne sais pas comment tu fais. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;)

  • Ah je sais pas, je lis c'est tout. après ça dépend des semaines et des livres... ^^

Écrire un commentaire

Optionnel