Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #58

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

winter.jpg

deux gouttes d'eau.jpg

aurora teagarden tome 4 la maison des julius.jpg

aurora teagarden tome 5 la mort en talons aiguilles.jpg

lecture en cours.jpg

le-chateau-des-passions-236280-250-400.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Oui, une très bonne conclusion à une superbe réécriture de conte!

  • Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

  • Je vais avoir Winter à mon anniversaire, j'ai hâte de continuer cette saga !
    Bonne semaine de lecture

  • Je pense que tu ne le regrettera pas. déjà quand j'ai vu la taille du bouquin j'avais les yeux qui brillaient!

  • N'hésite pas à te jeter dessus, tu passeras un bon moment!

  • Je crois que je suis une des seuls à être très en retard sur la saga des chroniques lunaires ^^ Je vois tout le monde lire Winter alors que moi je n'ai pas encore lu cress !
    Bonne semaine livresque :)

  • C'est pas une compétition! J'espère juste que tu ne te fera pas spoiler par certains qui croient que quand ils ont lu un bouquin, tout le monde l'à lu (on m'a fait le coup pour Hunger games!)

  • J'espère que tu l'auras bientôt, j'ai passé trois jours géniaux sur ce livre, je pouvais plus le poser!

  • C'est une série que j'aime beaucoup, après comme pour tout, on accroche ou pas!

  • Il me tarde de pouvoir continuer la saga des chroniques lunaires ! (Mais il faut que je lise Levana avant)
    Il faut également que je commence la saga "la séléction" qui traîne dans ma PAL depuis un bout de temps...

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque =)

  • J'ai vraiment aimé l'histoire de Levana.
    La sélection j'ai adoré les trois premiers tomes. Les deux suivant se laissent lire, mais je trouve qu'ils n'étaient pas nécessaire, c'est comme si après avoir terminé la trilogie, l'auteur s'était dit: Oh tiens, je peux gagner un peu plus d'argent en faisant deux tomes de plus, inutile de faire très original...
    (Mais je les ai lu quand même ^^)

  • Lance toi!!!!

  • Oui je trouve aussi, même si des gens ont ralé qu'ils représentent une fille blanche alors que winter est noire. Mais je crois qu'ils voulaient représenter blanche neige pour montrer que winter est le pendant de cette héroine là

  • Je ne suis pas allée jusqu'au coup de coeur (c'st rare dans les séries, j'ai des coups de coeur plutot pour les tomes unique) mais j'ai vraiment aimé, j'ai pas vu passer les 992 pages!

Écrire un commentaire

Optionnel