Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #54

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

L'empire des auras.jpg

the revolution of ivy.jpg

lecture en cours.jpg

les filles de joie tome 1 le magniolia.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Livres printemps 5.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé aussi!

  • Les romans de Nora Roberts sont bien ?
    Bonne semaine de lecture !

  • J'aime bien, c'est facile à lire. Même si le schéma est toujours le même: meurtre, enquête, son mari l'énerve prodigieusement et/ou est impliqué d'une façon ou d'une autre dans l'enquête, Eve et/ou quelqu'un qu'elle aime se trouve en danger, solution.... Et bien même avec ça, je ne trouve pas toujours qui est le coupable avant qu'il soit révélé. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est que le coupable est toujours quelqu'un a qui Eve a parlé durant son enquête, même très brièvement. Il ne tombe jamais du ciel, donc on a toujours une chance de recouper les infos et d'avoir des doutes.
    Je trouve que c'est vraiment une bonne série.

  • J'ai bien aimé aussi... j'étais pas loin du coup de coeur.
    Je l'ai lu autant pour les bons commentaires que pour un commentaire très négatif qui était si hargneux, au point d'en être presque ridicule, qu'il fallait que je me fasse mon opinion!

  • Pas mal de lectures la semaine dernière, je te souhaite d'en lire autant celle ci, et qu'elles soient aussi bien :P
    Bonne semaine livresque !

  • Eh bien, ça fait beaucoup de lectures ! :O
    J'avais bien aimé le premier du Book of Ivy, il me tarde de découvrir la suite !
    Belle semaine livresque ! =)

  • Le premier tome de The Book of Ivy avait été un gros coup de coeur, j'ai donc hâte de lire la suite!
    Je te souhaite de belles lectures! :)

  • Comme tous les historiques harlequin: lecture facile qui donne envie de tourner les pages pour connaitre la suite et d'étrangler le bonhomme pendant un bon tiers du roman!
    Là j'en lis un autre où j'ai toujours envie de trucider le type alors qu'e j'ai dépassé la moitié de ma lecture!

  • Je suis en pleine lecture de "the book of Ivy" et j'aime beaucoup ! =)
    Il faut absolument que je lise l'île de l'oubli et risk également ! Ils ont l'air tellement géniaux.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  • Je n'ai pas trop accroché à l'ile de l'oubli que j'ai trouvé vraiment trop jeunesse, mais Risk est génial!

  • "l'empire des auras" m'avait énormément intrigué à sa sortie. Je n'ai pas osé franchir le pas pour le moment, peut-être plus tard :)

    Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes livresques !

    Tomie.

  • Il m'a vraiment emballé, personnellement!

  • je ne connais aucune de tes lectures ^^' mais je te souhaite une très bonne semaine livresque

  • Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y'a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience :-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

Écrire un commentaire

Optionnel