Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #51

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Toute petite semaine. J'ai eu beaucoup de mal à lire et vu la crève qui se profile et que j'ai pris, à tort apparemment, pour une allergie, ça pas pas aller mieux cette semaine!

u4 yannis.jpg

lecture en cours.jpg

l'ile de l'oubli.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Livres printemps 5.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je suis pas enchantée non plus par l'île de l'oubli. Je trouve ça très immature pour une réécriture de contes. C'est pour les 10/11 ans, pas plus...

  • Ohlàlà, ça fait un sacré moment que L'île de l'oubli me fait de l'oeil et j'ai toujours pas craqué !
    J'ai deux U4 dans ma PAL, toujours pas lus alors qu'ils sont là depuis la sortie. Aheum, sans commentaire.
    Belle semaine livresque :)

  • Je ne suis pas trop convaincue par l'île de l'oubli mais tu devrais te lancer dans U4. Je conseille l'ordre indiqué dans le prologue: Jules, Koridwen, Stephane et Yannis.

  • Tes lectures me plaisent beaucoup !
    Je te souhaite de très bonnes nouvelles lectures

  • J'ai entendu beaucoup parlé de U4, mais je n'ai jamais sauté le pas. Je te souhaite une merveilleuse semaine livresque :-)

  • Comment as-tu trouvé "souviens-toi de demain" ? Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

  • Une bonne idée de départ mais je l'ai trouvée mal exploitée

  • Coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

  • Ah ben il me semble que c'est chez toi que j'ai découvert que ça existait! Depuis j'ai envie de les lire.
    J'ai aussi repéré Brides stories mais ça a l'air d'être plus manga, je sais pas si ça me plairait...

  • Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

Écrire un commentaire

Optionnel