Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #40

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

buffy contre les vampires tome 45 sept corbeaux - Copie (2).jpg

les-vetos,-tome-1---garrot-gorille-195240.jpg

les-fonctionnaires,-tome-2---reduction-du-temps-de-travail-179171.jpg

lecture en cours.jpg

sur-le-fil-du-rasoir---quand-la-science-traque-le-crime-30234.jpg


mes prochaines lectures.jpg

soeurs sorcieres, livre 3.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Ah franchement je t'envie le dernier tome de Soeurs Sorcières ! Une bonne semaine à toi :)

  • Ca fait un bout de temps que je l'ai dans ma PAL. J'ai enfin décidé de l'en sortir!

  • Sympa la semaine, pleine de BD !
    Et tu as rattrapé Charley, plus que le dernier tome sorti :P

  • Je l'ai pas encore le dernier tome ^^ Mais dès que je l'ai, je lui fais un sort!

  • Les soeurs sorcières est une sage que j'avais particulièrement appréciée ! Et Sophie Kinsella yep !
    Passe une très belle semaine remplie de chouettes lectures !

  • J'aime beaucoup Sophie Kinsella, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'accro du shopping, cette nana m'insupporte! J'espère à chaque fois qu'elle morfle une bonne fois pour toute, plutôt que toujours s'en tirer comme une fleur!

  • Je te souhaite de très bonnes lectures et une excellente semaine :)

  • Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

Écrire un commentaire

Optionnel