Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #26

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?


lectures de la semaine passée.jpg

LUS.jpg

 

lecture en cours.jpg

EN COURS.jpg


mes prochaines lectures.jpg

A LIRE.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! ;)

  • Merci les filles, à vous aussi

  • Ce livre est vraiment bien!

  • Merci, à toi aussi

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Wow, tu as lu tout ça la semaine passée! Je garde un bon souvenir du Passeur! Très bonne semaine livresque :)

  • Y'avait deux livres assez court et j'ai fais une crise d'insomnie, une vrai nuit blanche... je doute de réitérer souvent cet exploit ^^
    J'ai entendu beaucoup de bien du passeur, j'ai hâte de le lire.

  • Ah moi c'est l'inverse, Anne sera la première dont je lirai le livre, même si j'ai vu le film tiré de celui de Charlotte et beaucoup entendu parler de celui d'Emily

  • Je ne l'ai pas encore fini, mais je te le conseille

Écrire un commentaire

Optionnel