Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #14

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

les fleurs sauvages.jpg 

lecture en cours.jpg

le trone de fer tome 9.jpg 

mes prochaines lectures.jpg

un avion sans elle.jpg

Et vous, que lisez vous? 

Commentaires

  • Oui je suis contente, je commençais à m'étioler à pas pouvoir lire autant que je voulais!

  • Ça fait un moment qu'il est dans ma PAL et comme j'ai lu pas mal de trucs tristes ou angoissants, j'avais envie d'une lecture plus légère!

  • Lis les toutes!! Faut pas se priver! C'est pour bon la santé!!

  • Un avion sans elle et Les 100 sont deux lectures que j'aimerais découvrir. Bonne semaine de lectures. :)

  • Ça fait un moment qu'on me conseille un avion sans elle. Les 100, j'ai le pilote de la série à voir mais je voulais absolument lire le livre d'abord!

  • Bonne semaine de lecture. J'ai lu le livre de Bussi que tu t'apprêtes à lire. J'en garde un bon souvenir !

  • On m'a dit beaucoup de bien du Bussi. J'ai beaucoup aimé "Maman a tort", j'ai hâte de découvrir celui ci!

  • Merci à toi aussi

  • Bonne lecture à toi aussi!

  • Ouh là pour AGOT, je prend mon temps: j'ai commencé à les lire en février, en débutant par les préquels... Mais comme j'ai les tomes selon le premier découpage, je me demande si je vais pouvoir avoir la suite de la même façon. Certains points sont vraiment très différents de la série! Je n'arrête pas de faire des comparaisons!

  • Ah pour les vacances, encore 2 semaines à attendre! Mais bizarrement, je lis plus quand je bosse que quand je suis en vacances. Pendant mes congés, je suis une vraie marmotte, je m'endors sur tous mes livres, une vraie calamité!!

  • Merci, à toi aussi!

  • Tu me diras ce que tu en as pensé! Je ferais un avis dessus, mais il attendra son tour pour sortir ^^

  • Merci. Pareil pour toi!

  • Je viens de le commencer, c'est très prenant!

Écrire un commentaire

Optionnel