Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #6

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

rebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072.jpg

 

lecture en cours.jpg

perdue-et-retrouvee-607366.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

le-trone-de-fer,-tome-7---l-epee-de-feu-2486482.jpg

les-vampires-de-chicago,-tome-10---une-morsure-ne-suffit-pas-572843.jpg

le-joyau,-tome-1-479766.jpg

accords-imparfaits-359095.jpg

 Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  • Merci, je vois que tu as quelques belles lectures de prévues toi aussi!

Écrire un commentaire

Optionnel