Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques trouvailles fort différentes

D'abord, des petites trouvailles qui datent déjà un peu, mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog.
Ce sont les dernières Monster High qui sont entrées dans ma petite collection (Depuis j'ai décidé de faire un break rapport que j'ai plus de place et que la crise du logement, c'est pas un mythe!)
Donc voilà ces demoiselles:

ghoulia pyj party.JPG

C'est la plus ancienne de ce groupe. Faut dire que Draculaura, toute seule en pyjama, ça faisait un peu godiche...Ben oui une soirée pyjama toute seule... euh...oui bon, ok, c'est vrai, j'en fais quasiment toutes les semaines, mais elles c'est différent, donc il fallait une copine de pyj à Laura D.!

DSCF0404.JPG

Après, comme entre garous, on doit plus ou moins s'entendre, j'ai photographié ensemble Toralei Sripe, fille du chat-garou et Clawdeen Wolf, fille du loup-garou.

DSCF0402.JPG

Alors là ce sont mes préférées, surtout celle de droite, Viperine Gorgon, la cousine de Deuce Gongon. Elle fait Hippie, j'adore! Je la zieutais depuis longtemps et puis, comme d'hab, j'ai fini par craquer. L'autre c'était un bonus, je l'ai trouvée très classe, mais je sais seulement qu'elle s'appelle Catrine DeMew, je ne me suis pas renseignée sur son "histoire".

 

Enfin j'ai fais, aujourd'hui même, un craquage livresque, mais ce n'est pas ma faute, votre honneur! C'est que c'était (grandement) le moment de faire mon achat trimestriel à France Loisirs alors bon...quand il faut...il faut (mais quel sens du sacrifice, vous avez vu ça?).
Donc bon, ok, il faut en acheter au moins un, mais un seul ça fait mesquin, non? Alors que 2, de suite, ça fait plus sérieux... voilà...non, même pas honte (ou juste un peu)

 

DSCF0399.JPG

 Allez promis, demain, une chronique!

Écrire un commentaire

Optionnel