Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau petit craquage Monster High

Voilà, mon dernier craquage en date. Ça faisait un moment que je lorgnais sur Abbey que je trouve trop classe comme ça. Robecca Steam, la fille, si on peut dire, de Hexiciah Steam vu qu'elle est un robot qu'il a construit.

C'est un bonus, histoire de ne pas payer les frais de port pour rien (genre...ils ne faisaient que 3,59€)

abbey en noir.jpg

07robecca.jpg

Comme je n'avais pas épuisé mon budget loisir du mois, j'ai choisi encore trois petits monstres:

08venu trio.jpg

De gauche à droite, Frankie Stein, la fille du monstre de Frankenstein qui l'a créée comme celui-ci a lui-même été créé, Rochelle Goyle, la fille de la gargouille et Venus McFlytrap, la fille des monstres plantes (vous croyez que c'est les mêmes que les méchants de "Jayce et les conquérants de la lumières"?)

 

Écrire un commentaire

Optionnel