Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perspectives de looongues soirées

Bon c'est vrai, je l'avoue, il est vrai que depuis que j'ai ma liseuse, ma kobo d'amour, je lis presque exclusivement en numérique. Il faut dire que c'est plus pratique (et moins lourd) que les livres papiers.
Ce qui ne m’empêche pas de craquer parfois sur des "vrais" livres (ou qu'on m'en offre pour les anniversaires/noël/fêtes etc...)

Il y a quelques temps, une copinaute a lancé sur facebook l'idée de photographier notre PAL papier... Je me disais que je devais en avoir une dizaine... alors oui, j'en ai bien une dizaine disséminé dans ma biblio et que j'ai eu a flemme de sortir mais j'ai aussi ça:

 

11034178_10205980169367134_1359321421036288824_n.jpg

Alors ça c'est ceux que j'ai eu la flemme (encore) de sortir de la bibliothèque. Je me suis dis qu'on voyais assez facilement le nombre sans que j'ai besoin de me taper le rangement post photo...

Et puis:

11034217_10205980162726968_2158024409691439419_n.jpg

Et ça c'est le second lot, celui qui a pas encore de place officielle dans ma bibliothèque (en fait, c'est surtout que je sais pas où les ranger, j'ai plus de place... j'ai déjà presque toutes mes étagères pleines en double rangée... )

Allez on va reprendre les bonnes habitudes et tenter de chroniquer un peu! Dans un prochain post!

 

Écrire un commentaire

Optionnel