Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monster High la suite...

J'ai fais une très belle affaire. Un collègue collectionneur du site Écurie Merveilleuse, dont j'ai déjà parlé, m'a cédé pour 80€, frais de port compris, un lot de 4 poupées, soit 20€ la poupée ce qui est moins cher que les prix actuellement pratiqués par ces voleurs de magasins français.

Je suis donc l'heureuse propriétaire de:

couple clawd laura.jpg

Draculaura et Clawd Wolf, fils des loups-garou

dulce.jpg

Voici Deuce Gordon, obligé de porter des lunettes pour ne pas transformer les gens en statue de pierre, comme sa maman, la Gorgonne Méduse. Mais comme lui,il est jeune, il ne les transforme que pour une petite heure...

 

laguna.jpg

Et dernière du groupe, Lagoona Blue, version school out, fille du monstre des mers

 

Enfin, pour compléter mes petits achats du mois, j'ai trouvé sur le site Amazon allemand, pour 19,98€ frais de port compris, la jolie Cupid, fille de Cupidon:

cupid.jpg

Et juste pour le plaisir, j'ai fais une petite photo de groupe:

groupe cupid clawd.jpg

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel