Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Cuisine] Dinde au curry, coco et vanille

Une petite recette trouvée sur une tite débutante en cuisine, que j'ai, comme d'habitude un peu modifiée selon mes goûts.

dinde au curry  coco et vanille.JPG

 

Ingrédients 

- De la dinde coupé en morceaux

- 1 boîte de tomates concassées

- 1 cuillère à café d'ail

- 1 oignon

- 1 cuillère à soupe de curry

- 15 cl de lait de coco

- 1 cuillère à café de vanille liquide


 

¤ Dans une casserole, faire revenir la viande et l'oignon haché.

¤ Une fois la viande cuite et l'oignon coloré, ajouter les tomates, l'ail et le curry.

¤ Laisser cuire 5 minute en remuant

¤ Ajouter le lait de coco et la vanille

¤ Laisser cuire sur feu doux une quinzaine de minutes.

 

C'est délicieux et puis l'association curry/coco/vanille ça change un peu!

 

Je l'ai servi avec des carottes et des coquillettes, mais j'ai bien envie, la prochaine fois de l'accompagner des flans de courgettes dont j'avais donné la recette il y a quelques temps...

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel