Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire 2013

32 ans... bouhouhou

Mais bon l'avantage des anniversaires, c'est quand même les cadeaux (ben oui, ne nous voilons pas la face, ce n'est pas ajouter une bougie sur le gateau qui nous amuse le plus!). Papa, maman et beau-papa ont fait classique et toujours apprécié: des souuuuuuuuuuuussssssssss

picsou.jpeg

Hmmm oui pardon, je me reprends... des sous donc, qui sont directement alimenter mon compte épargne (pour une fois que j'arrive a faire des économies sans être obligée de puiser dedans chaque mois pour renflouer le découvert... c'est étrange d'ailleurs cette sagesse financière... serais-je malade?)

J'ai eu également plein de cadeau de petite sœur chérie, copine du grand nord, copines du sud...

Ma meilleure amie, elle, bien au fait de ma récente obsession pour les Monster High, n'a fais ni une ni deux et m'a offert...(entre autre choses)...tadaaaammm

 jinafire.JPG

Il s'agit de la fille du dragon: Jinafire Long

 

Meilleure Amie m'a aussi kidnappée mercredi soir (jour J) et traînée pieds et poings liés (ou presque) au restaurant: le "bouchon provençal" situé sur la place aux huiles à Marseille.
Que je recommande à tous. Allez histoire de vous faire baver, je vous donne le menu (enfin le mien):
Un petit apéro (un Kir en ce qui me concerne)

Puis on attaque les choses sérieuses!

EntréeTartinette chèvre chaud au miel
Le nom a l'air simple mais il s'agissait d'une belle tranche de pain de campagne recouverte d'un caviar de poivron sur lequel était posé trois tranches de fromage de chèvre au miel. Le tout servi sur une salade composée d'oseille, épinard, mâche et copeau de parmezan frais.

PlatVeau grillé sur purée de vitelotte et emulsion de jambon cru
Le veau était parfaitement cuit, la purée délicieuse, et je me damnerais pour la recette de leur sauce au jambon cru (pardon émulsion ^^)

Du coup pour le dessert, je me suis montrée raisonnable et je me suis contentée de deux boules de sorbet: passion et poire.

Alors ayant été lâchement kidnappée comme dit plus haut, je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer du restaurant.

 

Commentaires

  • Han, honte à moi, je ne savais même pas que c'était ton anniversaire en juillet !!! Et bien bon anniversaire avec 1 mois de retard alors !! Et je vois que ta demande de formation est passée, c'est super ! J'espère que tu vas apprécier de faire du droit, le Code Civil est le plus dense de tous donc faut vraiment aimer parce que c'est la plus grosse partie du programme !
    Bises !

Écrire un commentaire

Optionnel