Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée!

J'ai été taguée par Zebuline du blog : Les étagères de zebuline.
 
 Le principe est tout simple : Faire découvrir des blogs que l'on aime et qui, pour nous, méritent d'être connus, tout en respectant quelques règles.
 
Voici ces règles :
 
1) écrire 11 faits sur son blog
2) répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé et créer 11 questions destinées aux personnes que l'on nomine
3) choisir 11 personnes en insérant un lien vers leur blog
4) les informer de votre choix
5) Ne pas nommer la personne qui vous a nominé
 
 
1) 11 faits...concernant le blog
 
1. J'avais envie d'un endroit à moi sur lequel je pouvais dire ce qu'il me passait par la tête sans avoir forcément des modérateurs de forum sur le dos!
2. Les statistiques de mon blog montre qu'il est bien plus lu que ce qu'il y a de commentaires!
3. A l'origine, je ne parlais que de mes recherches d'objets des années 80 et de mes swaps, aujourd'hui je parle en plus de livres, de films et de cuisine
4. Toutes les recettes que je publies on été effectuée et réussie (sinon j'insiste et je modifie jusqu'à ce que j'y arrive et je publie ensuite)
5. Je ne possède pas tous les films dont je parle, mais je les ai vu au moins une fois
6. Par contre j'ai tous les livres dont je parle!
7. J'ai du reprendre la plupart des photos car l'appareil que j'utilisais au début du blog et jusqu'à il y a peu, n'était pas adapté à la prise rapproché (macro)
8. Je prépare souvent plusieurs articles à l'avance et je les programme pour qu'ils soient publié à intervalles réguliers
9. J'aimerais être capable de mettre à jour ce blog un jour sur deux mais rien à faire, j'ai des périodes de frénésie et des périodes où je suis incapable d'écrire la moindre ligne ou d'essayer la moindre recette
10. J'ai au moins 2 recettes photographiée et avec le texte pratiquement près, j'ai juste la flemme de les mettre en ligne (pas bien, je sais)
11. Je n'ai jamais modifié le design du blog, le premier que j'ai choisi ne m'a pas encore lassé (mais ça pourrait venir!)
 
2) Répondre aux questions
 
1- Si vous étiez un livre
Autant en emporte le vent
2- Si vous étiez un personnage de disney
La petite sirène
3- Si vous étiez un jour de la semaine
Dimanche
4- Si vous étiez une fête
Thanksgiving
5- Si vous étiez un genre de livre
Thriller
6- Si vous étiez un métier
Avocate
7- Si vous étiez une ville
Canterbury
8- Si vous étiez un acteur
Sean Connery
9- Si vous étiez un film
27 robes
10- Si vous étiez une saison
Printemps
11- Si vous étiez une couleur
Vert
 
 mes questions

1. Si vous étiez un animal
2. Si vous étiez un pays
3. Si vous étiez un légume
4. Si vous étiez un mois
5. Si vous étiez une chanson
6. Si vous étiez un instrument de musique
7. Si vous étiez une série
8. Si vous étiez une recette
9. Si vous étiez un conte de fée
10. Si vous étiez une boisson
11. Si vous étiez un adjectif


 
Je tague :
 
 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel