Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée!!

Allons bon, j'ai été taguée! Parfaitement! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres et je regretterais presque d'avoir lu les nombreux tags sur la toile en rigolant de voir la plupart des bloggueurs patauger pour s'en sortir! Et eux on leur demande de taguer que 7 personnes en général... Là j'en ai plus! Alors allons y.

J'ai donc été taguée par Lunaphee.

Voici les règles : 

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouveles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur direqu'ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes 

 

Alors 11 trucs sur moi:

 

1. J'adore l'angleterre et particulierement la ville de canterbury

 

2. Je suis allergique aux fraises et au poisson. En petite quantité, ça passe, mais si j'en mange trop, c'est la cata!

 

3. Je suis accroc a tout ce qui concerne le XVIIIème siècle en angleterre (films, livres, vétements, bijoux...)

 

4. J'aime les chapelets, j'en ai 7. Mais je porte aussi de simple croix sur un cordon noir.

 

5. J'ai deux chats dont un est diabétique et je dois lui faire une injection d'insuline tous les soirs

 

6. Je suis super dépensière et c'est très dur de résister à acheter mes coups de coeurs (je résiste pas toujours d'ailleurs)

 

7. J'ai des listes d'envie sur amazon, a chaque fois qu'un truc me plait, je le met sur ma liste universelle pour pas oublier où le trouver et pouvoir me l'acheter (ou me le faire offrir). Et comme j'ai classé par catégorie, du coup je me retrouve avec 20 listes différentes.

 

8. Je lis énormément et je n'arrive pas à déccrocher de ma lecture pour dormir...

 

9. ... ca tombe bien, je suis insomniaque.

 

10. J'ai une hyperinsulinémie et le traitement est vraiment ch***t. Il rend malade un jour sur deux.

 

11. J'apprend à jouer du violon depuis 2 ans, je pensais pas que c'était aussi difficile d'autant plus qu'habitant en appartement je ne peux pas vraiment m'exercer. Je rêve d'être riche juste pour pouvoir avoir une demi-heure de cours par jour. A domicile. En ayant une maison a l'écart ou drôlement bien insonorisée!

 

 

Répondre aux question de Lunaphee maintenant:

 

1. Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans ta/tes passions (que se soit loisirs créatif ou collections)

 

Lunaphee!! A force de me montrer des monster high en photo, elle m'a contaminée... Et je ne suis pas sa seule victime, me semble-t-il


2. Quel est ton livre du moment ? Ton film du moment ? Ta musique du moment ? Ta phrase du moment ?

 

Mon livre: et bien depuis que j'ai la liseuse électronique, je lis tellement que je serais bien incapable de donner un titre. Mais sans parler d'un moment précis mon livre préféré reste "autant en emporte le vent"

Mon film: "un mariage de rêve" que j'ai reçu de Reijiaoe de sirpriz il n'y a pas longtemps

Ma musique: "Au nom de la france" de la comédie musicale "les enfants du soleil" et"st christopher" de devil dolls

Ma phrase: euh...alors là tu as de ces questions.... disons, vu la teneur de mes placards: "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire a manger, aujourd'hui?"


3. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ça serait quoi ?

 

Tout. xD. Tant qu'à faire!


4. Il y a quoi dans ton sac à mains ? Et sur ta table de chevet ?

dans mon sac: porteufeuille, agenda, organiseur, carte de mutuelle, carnet de santé du chat, quelques médicaments, du gel hydroalcoolique, un stylo bleu, un chouchou pour les cheveux, un paquet de mouchoirs en papier

sur ma table de chevet: une lampe, les télécommande de la tv et du dvd de la chambre, mon lecteur ebook, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoir en papier et mes médocs


5. Quelle est ta tenue préférée (que tu aimes porter ?)

 

Jupe longue, débardeur et veste.

 

6. Si on te donnait la chance d'être quelqu'un d'autre ... Tu souhaiterais être qui ?

 

Euh ben soit la veuve d'Eddie Barclay, pour le pognon

Scrooge_Money_Swim.JPG

Soit la femme de Thierry Neuvic pour le bonhomme xD

 

thierry-neuvic.jpg

 


7. Quel est ton site préféré ? Et pourquoi ?

 

Fanfiction.net Parce qu'on trouve des fic très bien écrites et qu'on peut poster nos propres écrits.


8. Quels sont tes surnoms (que tes ami(e)s et ton chéri te donnent) ?

 

Lia


9. Tu te vois où et faire quoi à l'âge de la retraite ?

 

Pas la moindre idée! Je veux une maison au coeur des bois, avec deux vaches, trois chèvres, quelques poules, un cheval et un jardin potager... Mais ça m'étonnerais quand même que ça arrive un jour (et en plus j'ai pas envie d'attendre 60 et quelques pour avoir ça)


10. Tu fais quel métier/études ? C'est ce que tu voulais ? Si non, tu voulais faire quoi ?

 

Je bosse à la Carsat. Si c'est ce que je voulais? Me faire ch*** a longueur de journée? Euh non, pas vraiment. Je sais pas trop, j'avais attaqué des études de droits mais bon. J'aurais aimé travailler dans l'édition.


11. Quel est le cadeau dont tu as le plus envie en ce moment ? 

 

Des monster high! ou une machine a pain... ou une turbine a glace... j'hésite...

 

Alors maintenant 11 questions pour les victimes...

 

1. qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un blog?

2. Tu pars sur une ile déserte, quels sont les trois objets que tu emportes avec toi?

3. si on t'offrais un voyage, où voudrais tu aller et pourquoi?

4. si tu pouvais être un personnage de fiction (film, série, livre) ou historique qui voudrais tu être?

5. a quelle desperate housewives ressembles tu le plus?

6. Plutôt chien ou plutot chat? Pourquoi?

7.Pense tu que la terre soit la seule planête abritant une forme de vie dans l'univers?

8.quel film ou série TV pourrais-tu regarder 1000 fois sans jamais te lasser?

9.quel est le plat que tu réussi le mieux? Et celui que tu préfères?

10.quel est le produit cosmétique dont tu ne pourrais pas te passer?

11.Ta soirée idéeale, ça serait quoi?

 

Et enfin mes 5 victimes, parce que je ne connais pas 11 personnes:

 

1. Laure

2. Ma marmotte de cousine 

3. La farfa

4. Mamloulou

5. Petit bohnium

 

Et je ne peux pas faire plus. J'ai beau fouiner sur pas mal de blogs, je ne suis pas assez "copine" avec les bloggeuses pour les taguer... Y'en aura donc que 5 de ma part...

 

 

 

Commentaires

  • j'adore tes réponses miss ! Merci d'avoir joué le jeu ^^
    gros bisousssss

  • Eh ben, comme premier tag, c'est du sévère didonc. Je le finis chez moi (avant d'oublier) et je publie. ^^

  • mais heuuuuuu

    LoL

  • hihihi^^
    Allez, moi, j'ai fait mes devoirs.
    c'est ici!
    http://tanierefarfadine.blogspot.com/2012/02/faut-un-debut-tout.html

    et merci pour le tag, je me suis bien amusée à y répondre. ^^

  • pour la peine ma tiote Selene, tu es à nouveau tagguée !

  • et en plus il faut lui mettre le lien en entier mdr

    http://luna.nail.art.over-blog.fr/article-encore-taguee-d-98764040.html

Écrire un commentaire

Optionnel