Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruche

Donc après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai retrouvé des images d’un jeu que j'avais petite et que ma mère m'a brisé le cœur en s'en débarrassant (tout est toujours la faute des mères, c'est bien connu!) (à moins qu'il ne soit dans la cave de mon père mais je me fais pas trop d'illusions)

Bon en fait, j'avoue, j'ai rien retrouvé du tout, c'est Dropsof80s du super forum du site eighties qui me l'a retrouvé...

Voilà donc la boite:

boite ruche.jpg

 

Et puis la ruche:

ruche.jpg

 

Et même les persos de la ruche:

perso ruche.jpg

 

Je pense que ce qui m'a induit en erreur et qui a fait que je la cherche depuis si longtemps, c'est que mon père m'avait acheté avec les figurines maya l'abeille de SCHLEICH...

reine et maya.jpgwilly schleich.jpg

Du coup je pensais qu'il s'agissait d'un produit Maya l'abeille alors qu'il s'agit d'un produit Bully...

Il va sans dire qu'à présent je vais essayer de le trouver pas trop cher pour l'acquérir....

 

 

Commentaires

  • t'es mignonne... Faudra quand meme que je jette un coup d'oeil dans la cave de mon pere par acquis de conscience mais je pense pas, il me semble que je l'avais apres le divorce...

  • rroooh c'est trop mignon ces petites abeilles , mais ou trouves tu la place de mettre tous ces jouets ? ça doit être un vrai musée dans ta maison.

  • Je l'ai pas celui là!!!! Je l'ai pas encore trouvé! La place... bof on trouve, j'ai des plafonds hauts et plein d'étagères, je me débrouillerais lol

  • j'avais une autre ruche quand j'étais petite et mes pirates l'adorent !!!!

  • tu as la Vulli peut être? J'avais aussi la citrouille magique et j'avais trouvé l'arbre en brocante il y a quelques années mais il a été fracassé par mon neveu, j'ai été obligée de le jeter...Mais si je trouve cette ruche là pas trop cher...

Écrire un commentaire

Optionnel