Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique qui trotte...qui trotte

Ca y'est! Voilà! Ca c'est la faute à... bon je ne sais pas à qui c'est la faute mais c'est forcément la faute à quelqu'un! Je n'arrive plus à me lever une musique de la tête...ce qui fait que je la chante toute la sainte journée... Alors on aurait pu penser que je chantonnais quelque chose de classique genre "la plainte de Cloris" bon d'accord il y a plus gai mais quand même... J'aurais pu être hantée par "she's like the wind" mais non... je suis hantée par... le GENERIQUE DES SNORKIES!!!!

Ben tiens y'a pas de raison que je sois la seule!




Qui qui qui sont les snorkies...

Écrire un commentaire

Optionnel