Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle passion: les Monster High

J'aime les poupées... Mais pas les poupées avec lesquelles on joue, celles qu'on expose. Les barbies de collection me font carrément rêver mais leurs prix sont complètement prohibitifs.
Et puis j'ai découvert les Monster High.
Les prix sont plus raisonnables (bien que, comme par hasard, les prix en France soient bien plus élevés que dans les autres pays).

01 - draculaura et goulia.jpg

Voici les deux premières, Draculaura et Ghoulia Yelps respectivement fille de Dracula et fille des zombies, reçues à quelques semaines d'intervalles.
Un joli début de collection et je ne me suis pas arrêté là:

02 - abominable.jpg

Abbey Bominable, la fille du Yeti

03 - draculaura pyj.jpg

Draculaura pyjama partie

04 - spectra.jpg

Spectra Vondergeist, la fille des fantômes

Je trouve que c'est une jolie collection. Enfin un début. Les prix ne sont pas excessif vu que je les commande souvent en Allemagne (et que j'ai eu des cadeaux aussi).
Je ne vais donc pas en acheter tous les mois, mais je vais quand même jeter régulièrement des coups d'oeil, notamment dur les sites Ecurie Merveilleuse et Titichan in wonderland, sur lesquels on trouve souvent de jolies pépites.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel