Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La joie des ventes privées (ou comment économiser en dépensant)

S'il y a bien des sites que j'adore, c'est bien vente-privée et showroom privée.
C'est génial on trouve des affaires toute l'année avec des réductions jusqu'à 70% ou 80%, c'est déjà arrivé!

Là j'ai pris surtout des trucs pour la maison: petit thermos pour emporter des potages le midi, boites alimentaires, plateau sur pied pour les petits dej au lit, des moules en silicones et des cercles de présentation... mais aussi des chocolats en prévision de noël et des préparations italienne pour risotto... miam je me régale d'avance! Et bien sur des papiers cadeaux et des sacs cadeau pour noël, le tout plus qu'à moitié prix!

D'ailleurs si l'expérience vous tente, inscrivez vous et jetez un œil sur les différentes ventes proposées... vous ne pouvez faire qu'une vente à la fois, il faut avoir validé et payé son panier (ou l'avoir annulé si vous avez changé d'avis) pour pouvoir choisir des articles dans une autre vente. Mais vous verrez c'est facile!

Si jamais vous y allez, soyez sympa, mettez moi en parrain (marraine):

pour vente-privée: http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=L09n03%2FzSpaAvnP4aOCh3A%3D%3D  ou entrez l'email: kitiara36@hotmail.com dans la case correspondante au parrain sur le formulaire d'inscription

Pour showroom privé: il suffit d'inscrire le mail: kitiara36@hotmail.com dans la case: "email de mon parrain" quand vous vous inscrivez.

Bien sur s'inscrire ne vous force en aucun cas a acheter, on est pas chez France Loisirs! Mais en venant jeter un œil régulièrement, vous pouvez faire de sacrées affaires! Seul bémol, la livraison est un peu longue, mais avec de telles économies, quelle importance!

Bref, des petits nouveaux dans mes vitrines, des achats en pagailles... mais bon, ce mois ci c'est le double mois, je peux me faire un peu plaisir!

pps: pour les articles [Film] j'ai ajouté les bandes-annonces...

Écrire un commentaire

Optionnel